Durant une semaine du 12 au 17 mars 2018, 50 entreprises et centres de formation en Ile-de-France ouvriront leurs portes pouraccueillir 3 000 participants et partager leur expérience et leur vision de l’apprentissage et de l’alternance.

#osons l’apprentissage et l’alternance permet à tout public, é́tudiants, enseignants, en recherche d’emploi ou en reconversion, de découvrir des entreprises et des témoignages de professionnels passionnés, d’alternants et de tuteurs. Au travers de 150 programmes les participants vont pouvoir s’immerger dans le quotidien de ceux qui sont au cœur de l’entreprise, découvrir une dizaine de secteurs à fort potentiel de recrutement, assister à des démonstrations techniques et des conférences thématiques, appréhender des métiers qui bougent et des compétences et être « coachés » pour des entretiens d’embauche.

Mademoiselle Associée - Logo #osons l’apprentissage et l’alternance!

L’agence soutien et accompagne le club d’entreprises FACE Paris dans l’organisation et la coordination d’une édition pilote en Île-de-France. Cela comprend la définition du format de l’événement, la mise en place d’une plateforme dédiée et d’outils de communication, construction de partenariats et gestion des inscriptions.