Pour la 3ème édition, le Hacking de l’Hotel de Ville a permis le 16 mars 2017 aux uns : de construire des collaborations avec des grandes entreprises, séduire des

investisseurs ou des décideurs politiques, et ainsi développer leur business en France comme à l’international. Aux autres : de rencontrer des experts internationaux, cocréer avec des start-up, déceler les innovations de demain dans tous les secteurs.

Lors de ce rassemblement géant, et tout au long de la journée, les participants investissent les différentes salons de l’Hôtel de Ville pour assister à des tables-rondes, participer à un MeetUp géant (plus de 3 300 rendez-vous organisés pendant la journée), pitcher leurs projets en Salle du Conseil de Paris, faire des démonstrations de leurs solutions.

Cette 3ème édition, La Maire de Paris a confier les clés de l’Hôtel de Ville à 4 000 participants français et étrangers pour collaborer autour des grands événements sportifs internationaux. L’occasion d’évoquer les enjeux de Paris2024 et les nombreuses opportunités pour les start-up.

Mademoiselle Associée - Logo Hacking de l’Hôtel de Ville - Édition 2017

L’agence soutien Paris&Co dans l’organisation de l’événement. Développement de nouveaux partenariats dans le cadre de la thématique  » Grands événement sportifs internantioaux  » et coordination de l’ensemble des séquences de l’événement.