Pour la 2e édition, le Hacking de l’Hotel de Ville a permis le 24 mars 2016 à plus de 3000 participants de construire des collaborations avec des grandes entreprises, séduire des investisseurs ou des décideurs politiques, et ainsi développer leur business en France comme à l’international. Ils ont aussi été amenés pour certains à rencontrer des experts internationaux, cocréer avec des startups et aussi déceler les innovations de demain dans tous les secteurs.

Lors de ce rassemblement géant, et tout au long de la journée, les participants ont investi les salons de l’Hôtel de Ville pour assister à des tables-rondes, participer à un MeetUp géant (plus de 2 800 rendez-vous organisés pendant la journée), pitcher leurs projets en Salle du Conseil de Paris, faire des démonstrations de leurs solutions.

Cette 2e édition organisée sous la thématique « Startup sans frontière » a rassemblé plus de 3 000 participants,  représentant 1001 startups, 300 investisseurs, 100 experts et 50 grand groupes. Cette édition était résolument tournée vers l’international, avec des entrepreneurs venus d’une cinquantaine de pays. De nombreuses métropoles ont également répondu à l’invitation : Abidjan, Amsterdam, Berlin, Dakar, Helsinki, Hong-Kong, Madrid, Montréal, Lisbonne, Tel Aviv ou encore Tokyo.

Mademoiselle Associée - Logo Hacking de l’Hôtel de Ville - Édition 2016

L’agence est venue soutenir Paris&Co dans l’organisation, la coordination de l’ensemble des séquences de l’événement et le développement de nouveaux partenariats.