Pour la 2ème édition, le Hacking de l’Hotel de Ville a permis le 24 mars 2016 aux uns : de construire des collaborations avec des grandes entreprises, séduire des

investisseurs ou des décideurs politiques, et ainsi développer leur business en France comme à l’international. Aux autres : de rencontrer des experts internationaux, cocréer avec des start-up, déceler les innovations de demain dans tous les secteurs.

Lors de ce rassemblement géant, et tout au long de la journée, les participants investissent les différentes salons de l’Hôtel de Ville pour assister à des tables-rondes, participer à un MeetUp géant (plus de 2 800 rendez-vous organisés pendant la journée), pitcher leurs projets en Salle du Conseil de Paris, faire des démonstrations de leurs solutions.

Cette 2ème édition organisée sous la bannière « Startup sans frontière » a rassemblé plus de 3 000 participants,  représentant 1.001 startups, 300 investisseurs, 100 experts et 50 grands groupes. Cette édition était résolument tourné vers l’international, avec des entrepreneurs venus d’une cinquantaine de pays. De nombreuses métropoles ont également répondu à l’invitation : Abidjan, Amsterdam, Berlin, Dakar, Helsinki, Hong-Kong, Madrid, Montréal, Lisbonne, Tel Aviv ou encore Tokyo.

Mademoiselle Associée - Logo Hacking de l’Hôtel de Ville - Édition 2016

L’agence soutien Paris&Co dans l’organisation de l’événement. Développement de nouveaux partenairats dans le cadre de la thématique  » Startup sans fronière » et coordination de l’ensemble des séquences de l’événement.